[AVIS] Shelly 1L

Bonjour à tous,

Est-ce certains d’entre vous utilisent le shelly 1L ?

Si oui, avez-vous des retours (en particulier sur réactivité/fiabilité) à son sujet ?

Merci d’avance.

Bonne journée.

Hello,
J’ai un shelly 1L depuis maintenant 3 mois pour une lampe et cela fonctionne plutôt bien. Seul souci est à la mise sous tension, car j’ai mes ampoules qui s’allument partiellement (un coup de OFF/ON est c’est OK), sinon fonctionne très bien avec HA. Le produit est réactif, en tout cas plus qu’un DIO que j’avais avait et pas de « caprice » particulier à relever.

Merci pour les infos :wink:

Peux-tu préciser le phénomène d’allumage partiel ? tu as plusieurs ampoules sur un seul et même shelly ou tu pilotes avec un seul bouton et/ou automation plusieurs shelly ?

A la mise sous tension du module, soit après une coupure de courant ou lors de son installation, les ampoules (3 Led dans mon cas) scintillent. J’ai un seul bouton pour un seul shelly.

Ok j’ai capté :wink:

Merci !!!

Hello,

Je ne sais pas si ta question est ciblée sur le 1L, pour lequel je ne pourrais te donner un avis.
Mais sinon, j’utilise plusieurs Shelly dans mon installation : 1PM, 2.5, … et ils sont tous très stables, faciles à intégrer avec HA et super réactif.
Perso Je recommande.

C’est bien « ciblé » sur le 1L, car l’installation doit piloter de l’éclairage sans neutre.

En tout cas merci pour ta réponse.