Avis sur reolink home hub avec HA

Bonjour,

Mon problème

J’envisage d’acquérir un home hub de chez reolink avec deux caméra E330 reolink.

Je cherche à avoir un avis sur le home hub et son intégration avec HA.

Peux t’on associer des caméra en wifi et en filaire sur le hub (caméra reolink)

Merci par avance.

La liaison se fait en wifi. Soit ton wifi actuelle ou alors celui généré par la box. Tu peux y relier les camera qui sont reliée en filaire sur ton reseau aussi.

Dans ha tu peux déclancher l’alarme regler les volumes et gerer la led.

Ok, mais je peux avoir un affichage de la vidéo des caméras par advanced caméra dans ha ?

(Je le fais actuellement avec la doorbell en filaire, cela sera toujours possible avec le home hub ? )

Tu récupères les caméras de la même façon que si elles n’étaient pas sur le hub.
En fait faut plus voir le hub comme un moyen de stocker les images et video enregistrées. Le reste aucune différence de gestion dans ha entre une camera reliee au hub ou non.

1 « J'aime »

Ça tombe bien, C’est le premier but rechercher :grin:.

Pouvoir enregistrer les vidéos sur une période de 10 jours (uniquement en absence). Mais je me rends pas compte de combien il faut de stockage.

De base, c’est une carte SD de 64go ou 128 go (extensible a 2x 512go)
Mais pour 3 caméra, je sais pas combien de temps sa représente.

Autres point je ne sais pas si on peut enregistrer uniquement en absence (en prenant info home/not home de ha) ?

Oui dans ha tu actives ou désactive les enregistrements selon ces paramètres.

J’ai deux sd de 128go avec 8 cameras dont 2 hyper passante et deux passantes et je tiens 8jours.

1 « J'aime »

Merci pour les informations, la commande est lancé je reçois le matériel Mardi.

Pour information, il y a 30% de remise sur le reolink home hub et 22% sur certaines camera reolink chez Boulanger !

Salut @Idaho947

Je viens de recevoir mon hub et je l’ai mis en place.

Le matériel est bien, mais la notice, c’est vraiment le minimum syndical et en anglais ! :angry:

Je crois que tu as un reolink hub aussi, comment fait tu pour visualiser les enregistrement qui sont sur la carte mémoire du hub ?

J’arrive a avoir le playback en passant par l’interface Http en local, mais est il possible de les consulter directement par l’application sur le smart phone ou par HA ?

Notamment je me pose les questions suivantes :
Que faut il régler dans paramètres FTP et pour quel utilité ?

Que faut il regler dans les paramètres serveur et pour quel utilité ?

par HA c’est pas dans média ?

Tu as dans media un item reolink. Je n’ai touché a aucun paramètres, ça fonctionne tres bien de base :

Sinon tu peux en effet transféré les videos sur un ftp mais ça fait imun peu double emploi avec le hub je trouve.

1 « J'aime »

Par HA en passant Par media, c’est ok j’ai bien des fichiers avec les vidéos.
(Mais pas évident à s’y retrouve, pas de visuel)

Lors des sauvegardes, le dossier media n’est pas sauvegardé j’espère, car ça risque de vite coincé pour le stockage.

Par contre, je n’arrive pas à consulter le stockage du hub a partir de l’extérieur directement ou par l’application reolink.

Pour les sauvegardes c’est toi qui decide si tu veux inclure le dossier medias ou pas il me semble.

Pour consulter à distance (bien que je n’ai pas de hub), tu l’as ajouter à l’app reolink ?

1 « J'aime »

Dans l’application reolink, tu vois pas les enregistrements sur la page des cameras directement ?

1 « J'aime »

Pour la sauvegarde media, effectivement il y a l’option pour ne pas enregistrer media
Je ne l’avais pas sélectionnée donc pour cela c’est bon :grin:.

Pour consulter, c’est effectivement accessible par l’application, j’ai été trop impatient.

pu…in c’est bien foutu reolink :rofl:

Merci a tous pour votre aide, reste maintenant à installer les autres caméra et à configurer pour enregistrer le nécessaire.

J’ai validé la solution pour @Idaho947 , même si c’est un peu une réponse d’équipe :grin:. Merci a vous tous pour vos conseils.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.