Bonjour,
Mon problème
Je viens vers vous car j’aurais besoin d’avis !
Je cherche des modules pour remplacer mes modules télérupteur actuel (Lexman ON/OFF, qui ne sont n’y plus ni moins que des NODON rebadger) Hors, c’est de la merde… clairement, surtout en temps que télérupteur.
Je m’explique: des fois ça marche parfaitement et des fois quand on appuie sa s’allume brièvement et ça s’éteint de suite et je dois appuyez bien 5/6fois avant que sa s’allume, et de même pour essayer de les éteindre, PIRE, j’ai les lumières de ma SDB sur le même disjoncteur qu’un de mes télérupteur et lorsque j’éteins la SDB, le télérupteur s’allume (environ 1 fois sur 2…) Fin bref, ça m’a l’air trop sensible… ou pas assez
DONC, auriez vous des modèles FIABLES de télérupteur connecté soir en zigbee, soit en ethernet (j’ai pensé à des shelly mais peur que ça bug aussi…) mais idéalement PAS DE WIFI, j’ai penser à des actionneurs knx mais pas envie d’interface avec HA car ça a l’air galère…
Si vous avez des solutions, ou juste des modèles plus performants à nous conseiller ou quoi je suis preneur…