Awtrix et monitoring de la conso électrique +production solaire + temperature + TEMPO Rouge

Petite question, dans « Quand », vous avez mis quel déclencheur"?

Boulet du soir bonsoir… je voulais absolument entrer le code dans mon automatisation déjà en place de l’awtrix… dans action…:rofl::sweat_smile:.
Alors qu’il fallait tout bonnement faire créer automatisation, puis les 3 petits points, modifier en yaml, et hop coller le code… je me sens neuneu là… Le code est donc bien accepté et ça fonctionne!!!:

awtrix

Home Assistant paraît compliqué quand on vient de Jeedom… alors qu’en fait pas tant que ça, suffit de comprendre la logique. Et avec les gens de cette communauté qui sont tellement à l’écoute c’est vraiment super, merci encore :+1::+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Le forum est là pour partager/aider alors ne t’en fait pas, il faut bien commencer un jour de toute manière. Et puis la communauté HACF est top côté bienveillance, pourvu que ça dure !

Content que ton soucis soit résolu.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour le partage du code que j’ai remanié pour mon besoin. Y’a t-il un moyen simple pour ne pas que l’horloge boucle en permanence ? Je m’explique, j’aimerais que toutes les 5 minutes mes données de prod etc . s’affichent pendant 10s
Puis reste sur l’heure
Et je n’y arrive pas alors que je suis sur que c’est tout bete…

Merci de votre aide