Besoin d'aide pour automatiser mon portail

Oui, j’avais lu ça aussi, mais comme il y a des fois où je ne comprends pas tout… :grin:
Effectivement, il y a la possibilité avec une télécommande Avidsen et un SwitchBot ou FingerBot par exemple (peut-être plus simple et pas plus cher qu’un module avec contacts secs)

Et vous ne savez pas si il est possible de trouver une solution via Google home ou ewelink ? :sob:

Comme déjà dit plus haut, à moins que tu ne veuilles ouvrir ton portail que depuis une application et non plus avec ses télécommandes, digicode, interrupteur à clé, non il n’y a pas de solution sans rajouté un capteur qui donne l’état du portail.

1 « J'aime »

Ok bah je vais acheter un capteur et je vous redonne des nouvelles merci

Et quel capteur me conseiller vous ?

Bonjour,
Relis la discussion plus haut, nous sommes plusieurs à avoir partagé les modèles de capteurs aue nous utilisons.
Si tu as des questions plus précises sur ces propositions, n’héiste pas.

Existe en wifi et zigbee, comprend le module et le capteur magnétique

Est-ce que vous seriez s’il existait un module pour portail tuya en zigbee ou pas et qui s’intègre parfaitement un portail et qui a la possibilité de prendre un capteur directement intégré au portail je suis débutant donc je ne connais pas trop les possibilités merci d’avance