đź’µBinance Integration pour Home assistant :

Bonjour Ă  tous,

Je suis ravi de partager avec vous, la communauté de Home Assistant, un plugin que j’ai développé pour intégrer Binance, l’une des plateformes d’échange de cryptomonnaies les plus populaires.

Caractéristiques principales :

  • Suivi du Solde Spot : Vous pouvez dĂ©sormais surveiller vos soldes spot directement depuis votre tableau de bord Home Assistant.

  • Vue des Soldes de Financement : Le plugin vous permet Ă©galement de visualiser vos fonds dans diffĂ©rentes devises.

  • Fonction de Retrait : Une caractĂ©ristique unique qui vous permet de rĂ©aliser des retraits de vos fonds directement depuis l’interface Home Assistant.

Installation et Configuration : L’installation est simple. Vous pouvez trouver le plugin dans mon dépôt et l’ajouter à votre configuration en quelques étapes. Une documentation complète est disponible pour vous guider dans la configuration et l’utilisation.

Sécurité et Confidentialité : La sécurité de vos données est notre priorité absolue. Le plugin a été conçu en tenant compte des meilleures pratiques de sécurité et ne stocke aucune de vos informations personnelles.

Retours et Support : Vos retours sont essentiels pour l’amélioration continue du plugin. N’hésitez pas à partager vos expériences, suggestions ou tout problème rencontré.

Cordialement,

DĂ©pĂ´t : GitHub - YouNesta/homeassistant-binance: Binance Integration for Home Assistant

2 « J'aime »

Salut @YouNesta,

Beau travail !

Après, je ne sais pas si j’irai jusqu’à mettre mes finances à disposition dans homeassistant. J’ai déjà parfois l’impression de livrer ma maison sur un plateau à tout internet…

1 « J'aime »

Haha je comprends :slight_smile: personnellement j’ai une installation full local, je passe pas par le cloud de Home assistant et ça me permet de faire des agrégation intéressante entre différents services, et suivant les autorisation API ça réduit certains problème (par exemple si tu veux juste regarder, pas besoin d’autoriser le withdraw)

Je suis aussi en full local avec reverse proxy et toutes les sécurités mais on n’est jamais à l’abris d’une brèche hélas !

Bonjour, merci pour l’intégration.

J’ai un problème, les valeurs ne se mettent pas à jour. Elles sont constantes depuis que j’ai configuré l’intégration.

exemple avec ETH → USDT :

Des informations dans les logs ?

Ho j’aurais pas cru que quelqu’un utilisais mon extension à part moi ^^

Si t’as des infos dans les logs c’est cool j’avoue :slight_smile:

Finalement j’ai fais toutes mes mises à jour ce soir et ca fonctionne :
image

1 « J'aime »

Trop bien, hésite pas à mettre une étoile sur GitHub :slight_smile:
Si y’a quoi que ce soit, même en amélioration hésite pas à soumettre tes idées ou problème :wink:

Est-ce que que les quantités qui sont stackés durant les lauchpools remontent ?

Pour le moment non, j’ai déjà quelques idée pour intégré ça mais je n’ai pas vraiment le temps en ce moment ^^ je ne peux promettre de m’y mettre prochainement désolé :confused:

Ok je vais regarder pour le faire sur mon système custom alors, merci.

HĂ©site pas Ă  faire une pull request :slight_smile:

Je ne passe pas par l’intégration du coup, dans la mesure où cela ne gère pas plus de choses que ce que fait mon script custom :slight_smile: