J’ai depuis quelques jours une sonnette Blink video Doorbell. Autant avec l’application Blink cela semble bien fonctionner autant l’intégration dans HA me semble bien sombre malgré sa page dédiée :
Est-ce qu’il y a ici des utilisateurs des produits Blink ? Si oui qu’avez-vous réussi à faire ?
C’est vrai je n’ai pas donné de détail car je ne savais pas où commencer.
Mon carillon numérique ne fonctionne pas si j’appuie sur le bouton de la sonnette Blink.
Par contre en faisant contact sur les deux fils du carillon qui relis cette même sonnette cela fonctionne mais pas avec le bouton poussoir
Sur HA l’intégration est faite mais je n’obtiens aucune image, aucune vidéo et aucune notification en cas de pression sur le bouton poussoir de la sonnette. Il me manque certainement un peu plus d’expérience sur HA et je pensais que cela aurait été plus simple.
Aujourd’hui je me demande si je ne vais pas renvoyer les Blink pour une autre solution.
Ce forum est ma dernière chance avec Blink.
Alors, après le poussoir tu veux sauvegarder un image.=, non?
Dans automations en utlisant le GUI (settings>automations …chez moi tout est en Anglais)
Trigger: poussoir vers on (? je ne sais pas comment ton poussoir change de state)
Actions: call service: snapshot
entity: camera.blink_blinkbelcam1
file: /local/snapcam1.jpg
NB…dans ton dossier config (base de HA, il faut creer un dossier www…qui (ne me demande pas pourquoi) est ‹ local ›
Salut,
J’ai réussi à avancer un peu sur le sujet, en ayant configuré un dossier autre que tmp ( en fait j’ai mis dans config/www/blink.jpg.
Par contre, je ne comprends pas les résultats aléatoires… sur mon ordi ainsi que le téléphone de ma copine, parfois l’image s’affiche, parfois non… et vice versa pour le mien.
Affaire à suivre
Bonjour, pour information de mon coté j’utilise la caméra sonnette malgré une integration sans problème, cela ne fonctionne pas. effectivement il faudrait une personne qui valide le fonctionnement