Bonjour à tous ;
Dernièrement, j’ai acheté des télécommandes Lexman pour contrôler des lampes et, je n’ai trouvé aucun blueprint pour les intégrer avec Zigbee2Mqtt.
Voici une première version qui pourra sans doute, servir à d’autres !
Bonjour à tous ;
Dernièrement, j’ai acheté des télécommandes Lexman pour contrôler des lampes et, je n’ai trouvé aucun blueprint pour les intégrer avec Zigbee2Mqtt.
Voici une première version qui pourra sans doute, servir à d’autres !
Un grand merci à toi pour le travail réalisé, c’est super propre !
J’ai une erreur à la création d’automatisation, mais ça me semble que cosmétique, elle est bien créée, je vais regarder dans les logs si je vois ce qui gêne.
Avec plaisir. Si tu as trouvé ce qui cloche, ça m’intéresse je mettrai le gist à jour. Honnêtement chez moi j’ai fait plusieurs imports et je n’ai rencontré aucun comportement étrange…
Bonjour,
Merci pour ce partage!
J’essaie de faire fonctionner cette télécommande avec plusieurs ampoules sans succès, pensez vous que ce soit possible avec le blueprint?
Par exemple, je sélectionne le bouton « scène 1 » puis le bouton « ON » ça allume une ampoule 1.
Si je sélectionne le bouton « scène 2 » puis le bouton « ON », ça allume l’ampoule 2.
En faite je suppose que c’est comme cela que ça fonctionne d’origine quand on appaire directement la télécommande avec les ampoules, mais pour ma part je souhaite passer par HA et zigbee2mqtt.
Merci pour votre aide