Bonjour

Bonjour, moi c’est Yoann 30 ans, tout nouveau dans le monde de HA.
Pour l’instant je dispose juste d’un Raspberry Pi3 que l’on m’a prêté, avec une ampoule WIFI, ainsi que quelques objets connectés ( aspirateur, Google Home, sonos, caméra, NAS, etc … ).
Je suis donc en période d’essais pour découvrir cette solution domotique avant d’acheter mon Raspberry avec un dongle pour du Z-WAVE PLUS, ainsi que de quoi commander lumières, volets, etc …

Mon but pour l’instant est donc de découvrir comment personnaliser LOVELACE, car pour moi l’interface est un point très important.
Je regarde donc un peu partout sur internet pour essayer de trouver quelques tuto la dessus ( je suis preneur si vous en avez des bons ).

J’ai également répondu a un post sur l’installation de HACS, car malheureusement je n’y arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi, mais impossible de le faire apparaître dans les intégrations.

En espérant apprendre pleins de chose ici.
Bonne journée.

Bonjour Yoann,

bienvenue sur le forum, on va essayer de t’aider à prendre ne main la bestiole :slight_smile:

Bon amusement sur Home Assistant

Merci :blush:

Et c’est pas gagné la prise en main !

J’ai voulu ajouter ça aussi :

Mais ça ne marche pas non plus …
Je comprends pas pourquoi en suivant les explications a la ligne de 2 choses différentes, rien ne marche !

Bonjour Bienvenue,

Courage ca va le faire, on va t’aider autant qu’on peut :wink:

Tu peux créer un post dédié pour ton soucis stp ? Ce sera plus simple à gérer

Oui oui si je ne trouve toujours pas la solution je créerais le post, la c’était juste histoire de dire que rien ne marché pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »