Boradlink et google home

Bonjour,

Je ne suis pas sur d’être au bonne endroit. Je m’excuse par avance.

Voila j’ai un RI4 mini de Broadlink. Il est configuré sous node-red.
Mon bute es de créer des bouton sous HA pour que Google home puisse les utiliser. jusque la rien de compliqué sauf que voila pour mon système son c’est plus difficile.

image

Comme vous pouvez le voir mon bouton pour allumer marche bien mais du coup pour baisser ou augmenter le son ca fonctionne pas puisque il considère qu c’est un switch. Il faudrait que je dise " ok google allume systeme son plus fort"…

Pas pratique.

Auriez vous une idée?

Ne connaissant pas du tout Node-Red, je ne peux que te conseiller de créer une routine dans Google Assistant, qui se déclencherait sur un message de ton choix du type « Met système son plus fort » et/ou « Monte le son de système son » et qui activerait le switch.

J’ai un Broadlink RM Mini, mais que j’ai direcement intégré via l’intégration native HA et que j’utilise avec HA.

Ah les routines ! peut etre !

J’essaie de mettre RM dans HA mais j’y arrive pas il me fait une erreur au moment de l’acquisition du signal, d’ou le faite que je passe par node-red.

Une des rares choses qui ne bug pas trop en ce moment chez Google, faut en proffiter :smiley:

Après dans le fond, pas sûr que ça change grand chose au niveau de l’intégration que tu veux faire…

si ca marche moi la seul chose que je veux faire c’est controler le volume donc c’est good !

Mais ceci di si qq’un a la réponse ou une idée je suis preneur