Bonjour, j’ai une borne de recharge legrand Green’Up Home que je pilote avec l’appli Home Control de Legrand, mais j’aimerais aller plus loin et la piloter et créer des scénarios liés à ma production solaire que je suis sur Home Assistant, je pensais pouvoir intégrer la borne facilement, mais je n’ai pas trouvé. Je suis prêt à bidouiller s’il le faut mais j’aimerais qu’on me mette sur la bonne piste, si jamais il y en a une !
Salut,
ça risque d’être compliqué, Legrand c’et pas la plus ouverte des boites…
L’ancienne green up était contrôlable uniquement car elle pouvait être acheté avec un disjoncteur connecté legrand (zigbee je crois…)
Je me disais que comme je pilote la borne avec l’appli Home Control et que l’intégration semblait exister dans Home Assistant via NetAtmo je pensais voir la borne mais non, je me demandais si c’était ma configuration qui pouvait la raison à ce soucis…
Salut,
Les appareil « Legrand with Netatmo » utilisent du Zigbee, du coup c’est utilisable comme les autres appareils Zigbee.
Mais je ne crois pas qie l’intégration Netatmo pour la station météo puisse couvrir les appareil Legrand wifi. Je peux peut-être me tromper, si jamais quelqu’un à réussi, qu’il se fasse connaître ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.