Je poste ici car j’ai un soucis avec les boutons d’appel sur l’entête du dashboard.
Je m’explique: quand je suis sur mon dashboard, mes icônes (pas tous) qui me permettent de naviguer sur mon lovelace sont complètement opaques. c’est à dire que je peux passer la souris dessus, l’info-box apparait bien et le clic me mène bien sur la page concernée.
Si je passe en mode édition, tout mes bouton réapparaissent.
je vous montre ça en image, ce sera plus parlant.
On voit ici que mes chips-card que j’ai mis au niveau de header sont absentes. Je rafraichis en vidant le cache (sans le vider aura le même effet) et ca donne ça:
Ici on peut voir que l’info-box apparait bien et que le bouton est bien présent physiquement mais pas visuellement.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème?
Edit: ce sont les pages sur lesquelles j’ai mis un icône issue de l’intégration Hass-hue-icons…
Je pense que le problème vient de là mais je ne sais pas comment le signaler
Ja testé en supprimant la header_cards du code yaml dans mon lovelace et je n’ai plus le problème.
Ce serait donc header_cards qui entre en conflit avec hass hue icons?
Je montre le code de la carte
bon, je ne sais pas si c’est le fait d’avoir rajouté la ligne frontend dans le configuration.yaml ou autre chose mais dans la nuit, le problème à l’air de s’être résolu…
A suivre du coup.
J’en ai profité pour aller jeter un coup d’oeil aux intégration que tu as mis en liens plus haut, celle de elax46 est très complète je trouve. je vais me laisser tenter