mon bouton est contruit avec les 2 états mais lié à rien
pour le moment une lampe et je ne sais pas comment
l’adapter pour les liés aux 2 barres afin de les cacher
Salut,
tu ne pourras pas, il faut que tu ouvres une nouvelle page de ton navigateur avec l’URL de ton Home assistant et il faut rajouter à la fin de l’URL ( collé ) ?disable_km qui désactivera temporairement kiosk mode.
En gros, tu crées un favori avec c’est URL dans ton navigateur.
If you need to disable Kiosk-Mode temporarily add ?disable_km to the end of your URL.
Ta pas compris que c’est mon chemin/lovelace/infos ( pour l’exemple, je connais pas le nom de ton dashboard ) , change par ton chemin qui est dans la bar d’adresse.
vu que ca marche pas, c’est que tu n’as pas configuré kiosk mode.
Exemple de configuration simple
Les utilisateurs du mode YAML doivent ajouter manuellement la configuration au fichier du tableau de bord Lovelace dans lequel ils souhaitent activer kiosk-mode . Les utilisateurs non YAML (mode stockage) doivent ajouter la configuration à chaque panneau Lovelace en allant dans Edit Dashboard l’option (située dans le menu déroulant qui apparaît lorsque l’on clique sur le bouton à trois points en haut à droite). Une fois en Edit Dashboard mode, cliquez à nouveau sur le bouton à trois points en haut à droite et sélectionnez Raw configuration editor .
Tu devrais y aller progressivement, tu veux tout faire dessuite aussi. Il m’a fallu des mois et des mois pour bien comprendre.
Je t’ai mis un gif, pour mieux comprendre. ( pour voir en plein ecran, il faut faire une clique droite dessus et ouvrir l’image dans une nouvelle page)