pouvez vous juste me detailler un peu plus le processus svp ?
je vais dans quelles sections, entité ? dans quel je procède (désolé je débute ) il faut que je créé une entrée ? (cela correspond a switch.xxxx, que j’appelaire switch.rebootb715
J’ai plus mon routeur B715s, mais je pense que la syntaxe de l’appelle du service est bonne d’après une ancienne sauvegarde que j’ai vérifier. Faut renseigner target: si ta plusieurs routeur.
Super ca marche, désolé il me manquait cette étape
du coup si tu avais un B715, tu comprends pourquoi je veux le redemarrer souvent
j’avance bien, apres je m’attaque au dashboard
Non je comprend pas ?
je rebooter jamais mon B715s, mais je me reconnecter au antenne souvent pour avoir un débit a fond. J’utiliser LTEHMonitor ( sans licence ) pour le faire, c’est plus rapide que de reboot et plus efficace pour gérer le routeur huawei.
c’est un peu ca, mais ca m’evite de lancer LTEMONITOR
au bout d’un moment chez free, je repasse en 4G et plus en 4G+, c’est juste par simplicité
il faut que je me remette a fond sur LTEMONITOR
Bien content d’être passer a la fibre, car pendant 2ans j’ai utiliser la B715s et un abo free 4G illimité. Ca marcher bien, mais qu’est que c’était chiant de relancer la connexion au antenne tout le temps pour avoir le débit a fond. Quand on a pas le choix ca dépanne bien, surtout en campagne