Box domotique iSG Display Max

Bonjour,

Connaissez vous cette tablette/box domotique : https://www.domadoo.fr/fr/box-domotique/7769-linknlink-tablette-home-assistant-zigbee-et-matter-isg-display-max-6975318230224.html

2 « J'aime »

Salut

Je ne connaissais pas, donc Je viens de regarder plusieurs vidéo et sujet sur cette tablette.

Elle est sortie il y a environ un ans. J’ai vu peu de retour vraiment positif, et le produit ne semble pas vraiment abouti.

Si c’est juste pour avoir un écran déporté pour HA, je pense qu’il y a mieux et probablement moins chère.

Si c’est pour avoir un HA prêt à l’emploi, ca ne semble pas vraiment au point, et pas forcément plus simple qu’un système installé sur un RPI ou autres.

Pour un produit qui a un an, je ne vois pas d’avis pour le moment qui me pousserai a investir dans ce matériel.

C’est un avis perso et ressenti après une recherche Google d’environ 1h30.

Peut être certain y trouveront un intérêt, mais c’est pas le cas pour moi a cet instant.

C’est vrai que l’on ne voit pas beaucoup de retours …

Même sur les vidéos, les youtubeurs/influenceurs que j’ai vu, n’ont pas vraiment l’air convaincu. C’est plutôt mitigé comme avis(je regarde les vidéos en sous-titré, je précise).
Sur le forum hacf peu de retour aussi…c’est assez surprenant.

Cette tablette, peu être intéressante pour quelqu’un qui ne veut pas trop ce prendre la tête a installer et configurer HA ou faire du code.
La tablette permet de commencer dans la domotique avec ou sans HA. C’est le seul intérêt que je vois. Mais ne l’ayant pas essayé, c’est pas évident de se faire une opinion complete.

Il manque une caméra intégré, c’est un peu dommage surtout pour une tablette.