Bonjour,
Je viens d’installer ma box GREEN reçu ce jour.
Plug and Play , Super !
Je branche avec le dongle Zwave en place.
J’attends…un certain temps…
Le voyant Amber clignote toujours.
Je me connecte et voilà le message :
Je ne sais pas quoi faire…
J’ai rafraîchit le cache du browser, déconnecter (web) et reconnecter, aucun effet
Quelle manip à faire : power off/power on ?
Un peu déçu car je pensais que ça allait marcher du premier coup …
La première question que j’aurais c’est que tu l’as branché au réseau avec une connexion Internet ? et un serveur DHCP ? au premier démarrage elle va télécharger depuis Internet la dernière version de HA.
A tout hasard débranche le dongle Zwave pour le moment, tu pourras le remettre ensuite une fois que HA aura bien démarré
Et bienvenue dans le monde fantastique de ha
Sans trop savoir pourquoi tout est tombé en marche… .
Je me suis peut être connecté trop rapidement sur l’interface ?
Par contre problème avec ma clé ZWAVE ZOOZ 800 (recommandée) avec le message suivant :
C’était un bon plan d’acheter ce modèle (chez Domadoo) ?
Du fait de la panne brutale de ma VERAPLUS je n’avais pas pu supprimer mes devices du réseau.
J’ai fait un test de réinitialisation avec une prise NEO , ça ne marche pas. Impossible de trouver la procédure pour remettre la prise en conf usine…
Je vais essayer avec des produits AEOTEC pour lesquels le s procédures sont claires.¨
Par contre dans l’interface HA je vois inclure un device mais pas la commande qui permet de le réinitialiser…