Box GREEN...vous avez dit Plug and Play

Bonjour,
Je viens d’installer ma box GREEN reçu ce jour.
Plug and Play , Super !
Je branche avec le dongle Zwave en place.
J’attends…un certain temps…
Le voyant Amber clignote toujours.
Je me connecte et voilà le message :

Je ne sais pas quoi faire…
J’ai rafraîchit le cache du browser, déconnecter (web) et reconnecter, aucun effet
Quelle manip à faire : power off/power on ?
Un peu déçu car je pensais que ça allait marcher du premier coup …

Bonjour

La première question que j’aurais c’est que tu l’as branché au réseau avec une connexion Internet ? et un serveur DHCP ? au premier démarrage elle va télécharger depuis Internet la dernière version de HA.
A tout hasard débranche le dongle Zwave pour le moment, tu pourras le remettre ensuite une fois que HA aura bien démarré :wink:
Et bienvenue dans le monde fantastique de ha :slight_smile:

Vincèn

Sans trop savoir pourquoi tout est tombé en marche… :smile:.
Je me suis peut être connecté trop rapidement sur l’interface ?
Par contre problème avec ma clé ZWAVE ZOOZ 800 (recommandée) avec le message suivant :

C’était un bon plan d’acheter ce modèle (chez Domadoo) ?
Du fait de la panne brutale de ma VERAPLUS je n’avais pas pu supprimer mes devices du réseau.
J’ai fait un test de réinitialisation avec une prise NEO , ça ne marche pas. Impossible de trouver la procédure pour remettre la prise en conf usine…
Je vais essayer avec des produits AEOTEC pour lesquels le s procédures sont claires.¨
Par contre dans l’interface HA je vois inclure un device mais pas la commande qui permet de le réinitialiser…

Oui il faut mettre a jour le firmware de la clef avec la dernière version la 22.0 (c’est la seul clef a avoir le correctif de disponible a ce jour).

Pour la réinitialisation c’est selon les models de périphérique et cela se fait directement sur le module selon la notice du constructeur.