Je n’arrive plus à accéder depuis l’extérieur avec DuckDns.
(Ca marchait très bien avec mon ancien FAI)
Donc je suis sur la box orange (livebox 5) qui est branché sur mon propre routeur en wan.
Auparavant, je n’utilisais pas de routeur, j’étais en direct sur la box.
J’ai suivi à la lettre le processus et même recommencé plusieurs fois vu que ca fonctionnait avec free sans mon nouveau routeur.
installation du module DuckDns avec les configurations (domaine / tocken)
les certificats à intégrer
Et ouvert le port 8123 en TCP vers mon PC home assistant de mon propre Routeur.
ça dépends comment tu as configuré ta livebox ? je crois qu’elle n’a pas de mode pont ? donc tous le traffic n’est pas transmis automatiquement ?
Pareil, tu dis que tu as branché ton propre routeur ? mais du coup c’est lui qui correspond à ton ip publique ? ou tu as un double NAT ? ( nat livebox, puis nat routeur ? )
J’ai fait aucune configuration sur la livebox, je l’ai laissé tel quel a sa réception.
Mon routeur a juste une l’ip de la livebox de type : 192.168.2.1 pour le branchement en WAN
L’IP publique est sur la livebox
J’ai configuré le NAT (8123 / TCP) que sur le routeur.
Je ne sais pas si j’ai apporté les bonnes réponses, je ne suis pas un expert en reseau.
Salut
De base la livebox c’est 192.168.1.1
Donc soit tu as modifié soit un truc n’est pas correct.
Ensuite c’est ta box qui s’occupe du réseau ou ton routeur ?
Regardes mes réponses dans ce post. Ce n’est probablement pas le même routeur que toi mais j’explique la manip pour une livebox et la dmz. Il faudra adapter avec tes adresses