Bonjour,
Je recherche des conseils pour modifier si possible le branchement d'un module WiFi Tongou TO-Q-SY1-JWT 16A que je viens d'installer dans mon coffret piscine Ozéo pour la gestion de la pompe de filtration.
Mon branchement actuel permet de gérer la pompe lorsque l'interrupteur est sur la position AUTO mais lorsque l'horloge mécanique est planifiée sur une plage horaire je ne peux pas prendre le dessus avec l'application Smart life.
Lorsque l'interrupteur est sur la position OFF, la pompe est gérable avec l'application, je pense que ce n'est pas normal.
Quand l'interrupteur est sur la position ON (marche forcée), je ne peux pas éteindre la pompe avec l'application, et c'est justement cette fonction qui m'intéresserait …
Pour infos j'ai branché un second module Wifi pour l'éclairage que je peux gérer à partir de l'application quand l'interrupteur est sur ON.
Merci pour votre aide.
salut
pourquoi garder ton horloge avec ton mode auto ou forcé ?
avec ton tongou tu peut gerer tes horaires directement et tes ON /OFF
Salut
Sans connaître les branchements que tu as fait comment veux tu qu'on t'aide ? Un schéma du branchement serait un minimum.
Puis ensuite il faut savoir ce que tu souhaites faire exactement.
Sinon tu laisses comme ça et comme l'a dit @lopesmaxime tu gères tout par le tongou et smartlife
Ps: ici c'est un forum home assistant et non pas smartlife