j’ai acheter une télécommande universelle BroadLink RM4 mini, j’ai un peut galérer la mettre en route mais au final elle fonctionne avec mon tel et l’applis…
j’ai donc commencer a essayer de mettre en place l’intégration dans HA, mais la je bloque sur un truc, j’ai réussie a faire lancer la reconnaissance des commande via « remote.learn_command » j’ai eu un peut de mal, sa m’afficher des erreur mais finalement sa fini par allumer ma petite LED sur le RM4 et pris en compte la commande envoyer.
C’est la que j’ai un souci, quand je vais dans files editor je ne trouve pas le dossier .Storage et du coup je bloque pour la suite… Quand j’essaie de créer un dossier .storage sa me dit erreur il existe deja…
Salut,
Normalement tu trouves ce fichier dans le repertoire où tu as stocké tes fichiers et non pas avec file editor soit dans le répertoire du genre : config/.storage/broadlink_remote_XXXXXXXX_codes
à partir de samba share
Cordialement
Mais en effet via le terminal et la manip indiquer je trouve bien le dossier et la trace d’un fichier « BroadLink Code » je rechercherais demain comment faire pour y accéder…
Bon bah Nikel dans Samba Share en tapant direct l’adresse complète du fichier comme a dit @foxbru sa me le trouver direct mais je ne vois ni le dossier ni le fichier, sa doit être cacher j’imagine…
En tout cas j’ai trouver mes code je vais pouvoir passer a l’étape suivante et essayer d’en faire quelque chose ^^
Apres un peut de temps a gratter j’ai réussi a faire remonter des boutons comme je voulais dans Homekit et j’arrive donc a piloter ma Tv et bar de son a la voix a peut près comme je voulais via des script…
Encore merci pour le coup de pouce car j’était bien bloquer…