Bonjour à tous, et merci encore pour votre aide qui m’a permis d’avancer et comprendre.
J’ai créé des bubble cards et j’aimerai intégrer les données de mon capteur Netatmo (température, humidité, CO2) avec le module « Get stage/attribute »
Bonjour,
Édit ton message en copiant bien ton code dans la balise texte préformaté.
On doit le voir comme sur ta capture. Tu sélectionnes tout le code et copie, puis coller dans la balisetexte préformaté.
Sinon, une entité température n’a pas sa valeur dans un attribut. Tu as mis l’attribut unit_of_measurement. Ça t’affiche l’unité de mesure de ton entité. Pas besoin de mettre un attribut.
J’ai bien collé le texte mais ça le mets à la suite.
J’ai vérifié on peut pas le faire apparemment. Bizarre dans les docs ça avait l’air de fonctionner.
Je vais mettre une autre carte pour afficher la température mais ça risque de faire moche
Ça me donne ça quand je fais copier coller.
Sinon j’ai essayé a nouveau mais ça ne marche pas.
Je vais mettre autre chose que des Bubble cards même si ça fait moche tant pis.
Pour coller le texte entre des balises pour qu’il reste formaté comme du code, dans l’interface des messages, clicque sur </>, ce qui te donnera une zone dans laquelle tu pourras coller ton code. Tu peux même indiquer qu’il s’agit de yaml (menu à droite):
type:%20custom%3Abubble-card%0Acard_type%3A%20button%0Abutton_type%3A%20switch%0Aentity%3A%20light.lampadaire%0Ashow_last_changed%3A%20false%0Ashow_state%3A%20true%0Ashow_attribute%3A%20true%0Amodules%3A%0A%20%20-%20get_state_attribute%0Aget_state_attribute%3A%0A%20%20-%20entity%3A%20sensor.unknown_70_ee_50_06_b9_a4_module_exterieur_temperature%0A%20%20%20%20attribute%3A%20unit_of_measurement%0Asub_button%3A%0A%20%20-%20entity%3A%20light.lampadaire%0A%20%20%20%20show_attribute%3A%20true%0A%20%20%20%20show_state%3A%20true%0A ```
c’est ce que je fais
Oui j’ai vu ça on peut mettre pleins d’infos.
Ca doit venir de mes capteurs netatmo qui sont pas compatible je pense.
Je verrai avec les tuya si c’est mieux du coup.