ByPass Alarmo avec Ring

Bonjour à tous,

Utilisateur récent et novice de HA, je m’attaque à l’intégration de mon alarme Ring.

J’ai bien installé tout ce qu’il fallait via MQQT, et j’ai pu faire remonter tous mes capteurs ainsi que mon alarme.

J’ai ensuite procédé à l’installation d’Alarmo, et crée les scénarios nécessaires à l’activation et désactivation du système.

En soit, tout fonctionne à ce stade.

Mon problème vient de la fonction de Bypass des détecteurs :
Lorsque j’arme le système depuis ma carte, il détecte bien les capteurs ouverts et me demande si je veux bypasser les détecteurs, le problème, c’est que même en mettant OUI, Alarmo considère que j’ai armé le système mais mon alarme RING, elle, continue d’attendre que je valide le fait que j’ignore les capteurs…

Dans le même esprit, si je rentre et que je coupe mon alarme via RING (Clavier ou appli), ma carte alarmo, elle, continue de considérer que mon système est armé, et me dis d’ailleurs que l’alarme est active suite à tel capteur ouvert. (Alors qu’en réalité, je l’ai désactivé par un autre moyen)

Je bloque sur ces 2 soucis malgré les différents sujets parcourus.

Merci de votre aide

Alexandre

Hello,

Alors de mon côté, j’ai opté pour ring-mqtt : GitHub - tsightler/ring-mqtt: Ring devices to MQTT Bridge

(il y a la variante add-on ici : GitHub - tsightler/ring-mqtt-ha-addon: Home Assistant addon to integrate Ring alarm and camera devices via MQTT)

Je l’ai installé sous docker, et c’est très stable, et ça te permet de te passer d’alarmo car l’intégration te fournit déjà une carte alarme fonctionnelle.

Pour répondre plus précisément à ta requête, avec cette intégration, tu pourras bypasser les capteurs, lire ici : Configuration Details · tsightler/ring-mqtt Wiki · GitHub

1 « J'aime »