Bonsoir, depuis ce soir impossible pour mes 2 ponts de se connecter à internet et donc plus rien n est possible avec Home assistant. J.ai essayé de désinstaller réinstaller l.application, c.est encore pire, les ponts ont disparu et je ne peux pas les ajouter à nouveau car le qrcode indique que les ponts existent déjà. Mes 2 diodes de droite sont bien allumées mais pas celle de gauche, ça devrait pourtant fonctionner en local non ? Merci
HUE est en local via HA donc tu dois avoir un problème chez toi. Quel diode est éteinte parce que celle de gauche selon le sens que l’on regarde c’est pas la même…
Si c’est celle avec le logo globe c’est que tu n’as pas de connectivité internet. Si c’est l’autre c’est pas normal ça veut dire que ton pont est éteind.
Merci pour cette piste. En effet, il y a un appareil mais je ne sais pas lequel qui a fait planter tout mon réseau. La diode avec le globe était éteinte, j’ai relancé mon switch et c’est revenu (mais en attendant j’ai perdu quand même un pont sur l’application Hue en supprimant l’application). Désolé du dérangement
Peut-être mais comme j’ai perdu toute ma config sur le compte Philips, je ne sais pas si je vais pouvoir facilement transférer mes 97 appareils hue ???
Alors bonne nouvelle, j’ai pu à nouveau ajouter le pont en scannant le qrcode mais l’application m’a créé 2 maisons, une pour chaque pont, sans doute une maj de l’app Philips, le principal, c’est que tout seul il a pu retrouver mes appareils (probablement en mémoire dans le pont)