Il est déjà prêt à l'emploi ?
L'avantage c'est juste la taille ?
Oui, juste à connecter au CN105 de ta clim
Oui et le prix ! C'est pas une fortune je sais !!
Et dispo aujourd'hui, car les autres j'ai tout vendu mais d'autres seront prêts dans 2/3 jours
Si rien de compliqué à configurer, je veux bien te le tester alors : pas de soucis
Ok, donne moi ton adresse en MP et je t'envoie ça ce soir.
Bonjour Steche, à tout hasard aurais-tu d'autres modules à tester ? je suis intéressé ! Je souhaite équiper ma clim gainable .
Merci
Désolé mais j'ai terminé mes tests..
Bonjour,
La nouvelle version basée sur l’ESP32-C3, avec le petit boîtier, est-elle maintenant disponible à l’achat ?
Si oui, comment puis-je la commander et quel est son prix ?
Merci !
Bonjour,
Oui disponible à l'achat, par contre livraison dans 1 douzaine de jours car j'ai été dévalisé !
Pour un module avec boitier le tarif est de 16€ + 2€ pour le port.
bonjour steche,
je suis à la recherche de 3 modules pour mes blocs MFZ-KT25VG. Est ce que tes kits fonctionnent dessus ? Si oui, serait il possible d'en passer commande ? Merci ![]()
Bonjour,
Si sur tes clim tu as un connecteur CN105, il y a de très grandes chances que ça fonctionne, et si ça ne fonctionne pas je te les reprends, tu ne perds que les frais de port.
Merci pour ta réponse, je viens de démonter et j'ai effectivement bien une prise cn105. Je viens d'arriver sur le forum et je ne trouve pas la fonction pour t'envoyer un MP. Est ce que tu peux m'en envoyer un afin de te transmettre mes coordonnées ?
Merci !
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je souhaiterais en commander un. Je me permets toutefois de préciser que je suis en Australie, donc j’imagine que les frais de port seront différents. Pourriez-vous me confirmer le prix total avec la livraison en Australie, ainsi que la marche à suivre pour le paiement et la commande ? Dois-je vous envoyer mes coordonnées par message privé ?