Bonjour Steche,
Je suis débutant avec tout ça, mais ce que vous proposez semble être sur la bonne piste pour mon besoin :
j’ai 2 unités intérieures MSZ-FA25VA que je souhaite contrôler à distance via un HomeAssistant sur RaspberryPi que je suis en train d’imaginer (basiquement, quand un futur capteur de température annonce une T° < 7° => mise en marche de 1 ou 2 unités intérieures).
Donc question de noob : est-ce que ce que vous proposez est ce qu’il me faut? Quelles autres étapes sont à prévoir (sachant que je ne suis pas mauvais en informatique, mais je suis une nouille en électronique, et j’ai 2 mains gauches quand il s’agit de souder) ?
J’ai un petit problème avec une interface WIfI sur un Mitsubishi MSZ-GA35VA. Sur mon MSZ-GA35VA, le connecteur sur la carte est un JST de type « PA » ( gros), alors que l’interface Wi-Fi utilise un JST de type « PAP » (tout petit). Du coup auriez vous un adaptateur capable de connecter cette prise bordeaux CN105 5 broches sur le tout petit connecteur noir 4 broches avec fils rouge marron jaune vert? Merci beaucoup
bonjour, je suis intéréssé, je cherche de relier ma clim misubishi à une carte ESP32 acheté sur amazon(ELEGOO 3PCS Carte de Développement ESP32 Type-C, 2,4 GHz WiFi + Bluetooth Dual Core Carte de Contrôle pour Arduino, Support MicroPython, NodeMCU, AP/STA/AP+STA, Puce CP2102). Quel cable me faudrait il ? Merci
Pour un module sans boitier le tarif est de 14€ + 2€ pour le port.
Pour un module avec boitier le tarif est de 16€ + 2€ pour le port.
Par contre j'ai une nouvelle version qui est basée sur un autre contrôleur ESP32 C3 (au lieu de ESP32 WROOM actuellement), le petit avantage pour toi est qu'il est automatiquement dans un tout petit boitier 65 35 * 15 mm (voir photo), si tu acceptes de le tester alors c'est gratuit port compris, et je peux te l'envoyer aujourd'hui ! La procédure d'installation est dispo ici : GitHub - SteCheFr/CN105-2HA: CN105 WiFi controller for Mitsubishi air conditioner · GitHub )
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas mais il faut bien le valider via un test et je n'ai pas de climatiseur ....
Mais si tu préfères la version actuelle (16€ sans boitier), aucun problème.
J'attends ton retour
SI QUELQU'UN EST INTÉRESSÉ, JE PEUX FAIRE LA MÊME PROPOSITION D'UN MODULE GRATUIT