Bonjour Steche,
Je suis débutant avec tout ça, mais ce que vous proposez semble être sur la bonne piste pour mon besoin :
j’ai 2 unités intérieures MSZ-FA25VA que je souhaite contrôler à distance via un HomeAssistant sur RaspberryPi que je suis en train d’imaginer (basiquement, quand un futur capteur de température annonce une T° < 7° => mise en marche de 1 ou 2 unités intérieures).
Donc question de noob : est-ce que ce que vous proposez est ce qu’il me faut? Quelles autres étapes sont à prévoir (sachant que je ne suis pas mauvais en informatique, mais je suis une nouille en électronique, et j’ai 2 mains gauches quand il s’agit de souder) ?
J’ai un petit problème avec une interface WIfI sur un Mitsubishi MSZ-GA35VA. Sur mon MSZ-GA35VA, le connecteur sur la carte est un JST de type « PA » ( gros), alors que l’interface Wi-Fi utilise un JST de type « PAP » (tout petit). Du coup auriez vous un adaptateur capable de connecter cette prise bordeaux CN105 5 broches sur le tout petit connecteur noir 4 broches avec fils rouge marron jaune vert? Merci beaucoup
bonjour, je suis intéréssé, je cherche de relier ma clim misubishi à une carte ESP32 acheté sur amazon(ELEGOO 3PCS Carte de Développement ESP32 Type-C, 2,4 GHz WiFi + Bluetooth Dual Core Carte de Contrôle pour Arduino, Support MicroPython, NodeMCU, AP/STA/AP+STA, Puce CP2102). Quel cable me faudrait il ? Merci