Cacher/Afficher les lignes d'un graphique

Bonjour à tous !

Je suis un nouvel utilisateur de Node-Red (à peu près une semaine) alors pardonnez moi si ma question vous semble triviale mais je n’ai vraiment trouvé aucune réponse sur internet.

Comment est-ce que je peux faire pour cacher/afficher les lignes d’un graphique ?

Voici le contexte de ma question :
Je récupère les données de trois capteurs de températures au fil du temps. J’arrive à afficher le graphique contenant ces trois données. Je désire maintenant avoir la possibilité de cacher (en appuyant sur un bouton ou autre…) certaines lignes pour faciliter la visualisation.
Je précise que je suis au courant que la node chart permet cette fonction lorsque l’on sélectionne « Show legend » mais je ne trouve pas cela intuitif et j’aimerais donc ajouter mes propres boutons de contrôle.

PS : Je pose cette question dans le cadre d’un stage en entreprise donc je ne peux pas partager ma configuration par soucis de confidentialité

J’espère que vous pourrez m’apporter votre aide

Bonsoir @esteban

cacher/afficher les lignes d’un graphique dans NodeRed ?
Ce ne serait pas plutôt Grafana ?

Bob

Non je parle bien de Node-Red. J’affiche un graphique dans un dashboard avec la node « Chart » qui provient du package « node-red-dashboard ».
Le contexte du projet fait que je ne peux pas utiliser Grafana malheureusement…

Esteban

Salut, comme ceci par exemple ?

C’est la card graphique des statistiques

Oui absolument !
Sauf que j’aimerais implémenter un bouton pour chaque courbe plutôt que d’avoir à cliquer sur les éléments de la légende