Cacher la loupe et Assist

Bonjour,
Je souhaiterais cacher la loupe et assist de ma front bar, quelqu’un a-t-il une idée de comment procéder ?
Capture d’écran 2023-04-02 125745

Merci d’avance.

Salut,

ça, ça doit marcher mais pour toute la barre supérieure

1 « J'aime »

Bonjour,
pour assist, une méthode existe mais pas pratique si tu utilise defaul_config: dans ton configuration.yaml.

1 « J'aime »

Bonjour,

Depuis la version 2023.4, Kiosk_Mode ne semble plus fonctionner.
C’était pourtant un plugin simple et facile à utiliser.

Connaissez-vous une autre solution qui permet par exemple de masquer SideBar et surtout Header quand on est sur mobile ??

ça aussi ça marche

J’ai également cet addon mais je n’ai pas réussi à cacher le menu pour une utilisation Mobile.
Pourriez-vous me guider ?

J’ai pas mon HA sous la main, mais dans le menu brower_mod (normalement à gauche dans la liste des addons, au pire en bas à droite dans la navigateur :

  • Trouve l’ID de ton téléphone (tu peux le renommer si c’est plus simple)
  • Dans la liste des autorisations, créer une règle (ou plusieurs) pour bloquer les menus/barres sur l’ID pour l’ID du téléphone

Hello,

Tu récupère le browser-id de ton mobile puis tu le renseigne dans la catégorie correspondante (+add browser setting)

1 « J'aime »

@Pulpy-Luke Tu dégaines toujours plus vite que moi :wink:

Là tu fais mieux que moi, tu as les captures d’écran etc !

1 « J'aime »

En fait j’avais installé le module via HACS mais pas l’intégration. Je ne pouvais donc pas le piloter.
Merci à vous deux pour vos conseils aussi rapide :clap:

1 « J'aime »

@Dfender_System
Installation Kiosk-mode, puis dans l’éditeur :


kiosk_mode:
  hide_search: true
  hide_assistant: true
2 « J'aime »

Bonjour,
avec GitHub - j-a-n/lovelace-wallpanel: 🖼️ Wall panel mode and photo screensaver for your Home Assistant Dashboards, c’est possible aussi.

hide_toolbar Hide the upper panel toolbar? Please see FAQ how to edit your dashboard when toolbar is hidden. false
hide_toolbar_action_icons Hide action items in the toolbar? false
hide_sidebar Hide the navigation sidebar? false
1 « J'aime »