Calendrier erreur

Bonjour,

depuis a dernière MAJ, mais cela peut provenir d’autres chose, car je ne vais pas tous les jours dans le calendrier, quand j’essaye de modifier un évènement, j’ai cette erreur :
image

j’ai essayé en créant un nouveau calendrier et en modifiant après l’évènement, toujours la même erreur.
je précise que l’erreur ne vient qu’a la modification de l’heure d’un évènement, pas a la création d’un calendrier, ni a celui de la création d’un évènement.

je fais un évènement pour demain a 12:00, fin a 12:01, je l’enregistre, pas de soucis,
je reviens sur l’évènement, je veux changer l’heure de début a 14:00 et l’heure de fin a 14:01, lors de l’enregistrement, j’ai cette erreur.
l’heure n’est pas négative, même si je change pour la date d’après demain sans toucher l’heure, même erreur.
Même chose chez vous ?

Salut,

De loin ça ressemble à un bug.
Regarde s’il n’y a pas une issue sur HA

1 « J'aime »

effectivement, bug général : Issue with Calendar - Home Assistant Community (home-assistant.io)

1 « J'aime »

Par contre c’est juste pour le test ou bien tu as vraiment un évènement que tu déplaces dans ton calendrier régulièrement ?

non, juste pour le test :slight_smile:

j’ai créé un nouveau calendrier pour faire un test, et a la saisie de l’évènement, je me suis trompé de date, c’est comme ça que j’ai vu le bug, sinon je ne l’aurais même pas vu.

Je confirme le problème qui apparait à la modification d’un événement.

image

Hello

C’est corrigé dans la nouvelle version disponible depuis hier soir

@+

1 « J'aime »