Bonjour,
J’ai créé un calendrier que j’ai appelé « Sport »
Sur celui-ci je voudrais faire remonter automatiquement mes entrainements que j’enregistre sur l’application « Hevy » que j’ai également ajouter sur HA et je vois bien dans les entités mes entrainements
Sauf que je ne sais pas du tout comment faire, avez-vous une idée ?
D’avance merci,
Salut,
je pense qu’il faut passer par une automatisation avec comme déclencheur le sensor de tes entrainements.
En action : Effectuer une action → Créer un évènement
J’ai essayé avec le sensor « sensorchris924_workout_count » qui comptabilise le nombre d’entrainement :
Normalement si je crée un entrainement ça devrait allumé la lumière de mon bureau (c’est juste pour tester si cela fonctionne), mais je constate que ce sensor est bloqué à 147 même si je crée un nouvel entrainement
Il fonctionne pourtant bien car j’était à 144 hier lors de l’intégration et quand j’ai commencé à tester le nombre d’entrainement a augmenter jusqu’à 147, mais maintenant il ne monte plus.
Edit : j’arrive à mettre à jour le nombre d’entrainement indiqué par le sensor, grâce à une automatisation
Edit 3 : j’ai réussi à créer une automatisation qui créer un évènement le 1 février lorsqu’il y a un changement dans le nombre d’entrainement.
Maintenant il faudrait que je puisse allez chercher directement les info de l’entrainement en question avec la date j’ai bien l’entité « workout date »,

mais je vois pas comment l’ajouter à mon automatisation
Résolution : Juste un edit pour dire que je pense avoir réussi, au final j’envoie mes entrainements de Hevy vers strava puis vers google calendar (j’ai utilisé le site https://stravatocalendar.com/ pour créer l’URL à ajouter sur google calendar).