Camera conseil d'achat

Merci, ton retour et celui de @WarC0zes sont précieux.
Je reste donc sur ce que j’avais écris sur les caméras Reolink il y a une vingtaine de jours. Dommage.

1 « J'aime »

Enfaite c’est un soucis de la nouvelle maj du core :rofl:

Je retesterai quand il auront sont la nouvelle maj.

Ok, merci et à suivre donc.
Perso, j’attends toujours la version xxx.2 ou supérieur avant de la mettre en production….

J’ai essayer avec la version 2023.2.1, toujours pareille comme je suis en https si veut rien lire.
toute façon, c’est juste le PTZ qui m’intéresse et avec ONVIF c’est bon.

Error from stream worker: Error opening stream (HTTP_NOT_FOUND, Server returned 404 Not Found) rtsp://****:****@192.168.1.55:554/Preview_01_sub

Faudrait que je passe par Nginx :thinking:

Salut ARGONAUTE

rien à voir avec le sujet mais mon intégration est cassée depuis décembre je m’y attaque et rine à faire. Tu pourrais me partager tes tips, config etc…pour la remettre ?

Ben heu… peux tu poster dans le bon sujet, en indiquant quelle est l’intégration cassée, ta config, les éventuels logs, ce que tu as déja essayé et ce qui ne marche ? :upside_down_face:

ben ben au moemnt ou je reçois ton fil je viens de trouver mon prob…:slight_smile: je vais le rajouter sur le sujet déjà ouvert

Hi,
Dans mon cas je pourrais pas te donner de conseils mais je peux te déconseiller de choisir ‹ Ring ›, intégrations vraiment nulles, trop de manip, de décallages, capteur de mouvement pas top,…
Je suis tombé sur ton topic en cherchant à les remplacer justement!

Hello @HUnkino

Bienvenue dans le forum.
Ce sujet a été traité en février…2023 !
Je pense que depuis 1 an il a eu le temps de trouver chaussure, pardon, caméra à son pied :grin:

@+