Bonjour,
Je viens de me replonger après quelques échecs supplémentaires dans l’intégration de ma camera Eufy et j’ai enfin réussi à intégrer la camera. Seul souci… j’ai bien « event image » mais pas de video. J’ai essayé avec « picture-glance » sans succès et avec « webrtc camera » (code ci-dessous) sans plus de succès avec cette erreur:
Hello, j’ai deux camera solaire eufy que j’ai intégrer il y a longtemps. Mais j’affiche juste le event image… j’ai vu aujourd’hui qu’il y avais de nouvelle données retourné par l’intégration. Mais pour l’instant je n’ai rien réussi a en faire.
Bravo @d4nm0n , mais comment as tu fait? J’ai moi aussi utilisé le même tuto mais rien n’apparait…
Aurais tu une copie du code de ta carte Webrtc ? Je n’ai pas le P2P ni le rtsp… Je suis perdu
Merci mais ça marche toujours pas bien que la camera soit bien connectée
J’ai cette erreur:
Config streaming:
Video streaming est en « Low ». "Stop P2P stream " fonctionne et arrête le streaming
si je clique en haut à gauche sur play j’ai Stream status: « Preparing » puis « Streaming » et ce message:
Ok je vais continuer à chercher. J’ai utilisé ton code mais j’ai la même erreur quelle que soit la camera, j’ai des tuya et des esp_camera qui fonctionnent avec « coup d’oeil » mais pas avec webrtc et custom webrtc card
Bon courage…
Quand ca ne fonctionne pas comme on veux c’est très chiant. Cela fais des mois que je cherche a intégré le flux direct de mes cameras solaires et hier je me suis remis dessus a tout a fonctionner presque tout seul.