Caméra extérieure

Bonjour
Je recherche une caméra qui pourrait fonctionner avec Home assistant.
Pour cela voici les critères qu’il faudrait :

• Fonction wifi
  • Recharge solaire
  • Rotative
  • alarme lumineuse et sonore
  • vision nocturne
  • détection humaine
  • Bonne qualité d’image

J’aurais éventuellement trouvé celle-ci mais bon !
Existe-t-il une caméra avec tous ces critères ?
Merci d’avance

il y a cette caméra avec integration reolink dans HA
Reolink PTZ WiFi Camera Solaire, Suivi & Zoom 6X Auto, Deux Objectif, Autonomie de 180j, Projecteurs, Camera Surveillance Exterieure sans Fil, Audio Bidirectionnel, 2K/4MP, TrackMix+Panneau Solaire : Amazon.fr: High-Tech

1 « J'aime »

Bonjour,

Petite précision, pour faire fonctionner avec HA les caméras à batterie Reolink il faut le Hub Reolink

regarde la doc tu as des infos sur les compatibilités :
Reolink - Home Assistant

Ah ouais ça pique un peu ! Sachant que je n’aurai 4 à installer

Bonjour, je reviens vers vous car je viens finalement d’acheter ces deux caméras. Est-ce que d’après vous elles sont compatibles Home assistant ?

comprends pas… tu achète des caméras sans regarder si elles sont compatible HA… et tu nous demande de regarder pour toi ?
heu … tu ne peux pas tester de ton coté, vu que tu as acheté tes caméras et que tu les as dans les mains ?
le monde devient de plus en plus fou et partisan du moindre effort.

6 « J'aime »

Ce montage n’était pas pour moi mais pour mes parents. Ils ont anticipé les choses avant de m’écouter lol je suis comme toi je me retrouve au pied du mur après si c’est pas compatible tant pis mais bon c’est dommage

Et pour info je suis à 300 km de chez moi donc difficile de savoir si mon Home assistant capte quoi que ce soit donc avant de revenir chez moi j’anticipe les choses pour savoir si justement celle achetées sont compatibles

Regarde ce test de juin 2024 c’est celle là je crois non. ça ne sent pas bon.
Test de la Caméra Aosu SolarCam D1 Classic - AutoDomo