Camera reolink et automatisation

Je ferais un snap de la camera a detection et je me l’envoie via les notifications de l’appli. Mais tu as toutes les video de dispo prise dans la partie media. Tu dois pourvoir les visionner ou te les envoyer au besoin. Mais pas sûr qu’il y ai un intérêt direct a prendre et envoyer la video complète a chaque fois

C’est quoi cette réponse de normand @Idaho947 ??? :rofl::rofl::rofl:

@voyagers21 , comme indiqué par @hackdiy , le lookback nécessite un flux stream existant, et la doc précise bien que la durée du lookback n’est pas très fiable et peut varier par rapport à ce qui a été défini.

Si tu veux un lookback fonctionnel, je ne peux que te conseiller d’utiliser Frigate ( préconisé aussi par @hackdiy …encore lui :grin:)

1 « J'aime »

Ok.
Bon ben j ai plusieurs questions aux utilisateurs de frigate et reolink.
On conserve sur home assistant les deux intégrations reolink et frigate. Si on veux avoir l alarme, le détecteur de présence pour le déclenchement de certaines automatisation, ainsi que les projecteurs lumineux des caméras, le zoom.
On est d accord ?

Vous faites comment pour recevoir sur télégramme le morceau de vidéo enregistré par rapport à l ouverture de la porte par exemple ?

Pas besoin de flux constant tous les enregistrements fait par les cameras sont accessibles dans les media ha. Ça sert a rien de réenregistrer c’est deja fait et l’intégration les rends accessible :

1 « J'aime »

Ca repond tout à fait à la demande de @voyagers21 ça ! :grin:
Et le pre-record sur les reolink c’est 10 secondes, pas 30 comme demandé.
Les pré et post record sont eux paramètrables dans Frigate

@voyagers21 , oui, conserve les 2 intégrations, reolink et frigate quand il sera ok, les fonctionnalités peuvent être complémentaires.

Pour la notif, je n’utilises pas telegram mais HA companion , via un blueprint.
Il y a sensiblement l’équivalent pour telegram, un exemple :

Et oui ça reponds a sa demande qui était pour cette question :

:wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.