Camera Tapo erreur mot de passe pour le Cloud

Mon problème

depuis ce jour il n’est plus possible d’enregistrer les caméras Tapo C310 et 320 lors de la configuration cela bloque au niveau du mot de passe pour le cloud
cela fonctionnait depuis plus de quinze jours et je n’ai pas fait d’ugrade des cameras

j’ai remarqué que cela avais déjà été abordé, mais il y a longtemps

avez-vous une parade ?
pour l’instant je me connecte avec onvif mais bon

merci et bonne soiré

Renseigner votre problème

Ma configuration


Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier


Hello

Pas de réponse mais une question.

Si tu accède en local via onvif à tes caméras , pourquoi conserver cette dépendance au cloud ?

bonjour
les sensors de tapo ne sont pas reconnus dans Onvif
alarme détection de ligne
Détection de personnes
etc…