Bonjour,
J’ai 3 caméras tapo que j’essai d’intégrer à home assistant. j’ai, pour ces 3 caméras, déclaré des comptes, chacune avec son Utilisateur et mot de passe…
J’ai donc un compte global: celui que j’ai entré dans mon appli tapo, et 3 comptes caméra
lorsque j’entre mon mot de passe de compte global (dans lequel il y a un « @ »), il me dit que l’identification n’est pas bonne alors que :
Pour être certaine: j’ai Redéfini mon mot passe: ancien et nouveau identique…;
Donc, je suis allée dans l’application TAPO de la caméra, je l’ai changé… c’est à dire, indiqué et remis le MEME …
je l’ai ensuite sauvé dans un fichier texte d’un dossier partagé pour pouvoir accéder depuis mon mini PC où il y a home assistant… je l’ai donc dans un fichier, sans espace ou caractère étrange ni au début, ni à la fin… je suis allé sur home assistant et j’ai ouvert le fichier, je l’ai entré en faisant un copier coller pour pas avoir d’erreur de frappe…
je l’ai même retaper sans copier coller mais j’ai TOUJOURS et toujours…
Mot de passe cloud invalide. Assurez-vous de saisir le mot de passe de votre compte cloud et NON le mot de passe que vous avez créé via les paramètres de la caméra (sauf s’ils sont identiques). Vous devez saisir le mot de passe que vous avez utilisé avec votre e-mail lors de la connexion à l’application Tapo. Assurez-vous que la compatibilité tierce est activée dans l’application Tapo (Moi → Tapo Lab → Compatibilité tierce - Activé) et que vous avez essayé les autres solutions proposées par la FAQ GitHub - JurajNyiri/HomeAssistant-Tapo-Control: Control for Tapo cameras as a Home Assistant component
- La compatibilité tierce est bien active dans mon compte tapo
- mon mot de passe comprend un « @ »
- il est juste (copier coller de ce que j’ai défini à nouveau dans l’appli tapo du tel)
Est ce que des gens ont déjà rencontrer ce problème?
J’ai cherché dans le forum… mais je n’ai pas de résultats de recherche pour « caractères speciaux tapo » ni « mot de passe spéciaux tapo »…
une idée?
PS: pour que les compte des caméras marchent sur VLC (flux vérifiés) j’ai du virer les « @ » de mes mots de passe… est ce la même chose?