Caméra TP link

Bonjour,
Je vous explique mon problème…

J’ai acheté une caméra Tapo C210 mais impossible de mettre l’intégration Tplink…

J’ai voulu mettre l’intégration Tapo mais il me demande d’abord Tplink smart home

Quand je lance l’intégration voilà ce que j’ai mais je 'e sais pas quoi mettre…

l’IP de la caméra ne fonctionne pas

J’ai cherché dans les docs et sur internet mais je n’ai pas trouvé de réponse…

Merci d’avance a vous

Hello

Voir ici

Salut,
Merci pour ton retour effctivement je n’avais pas tout lu sur ce sujet désolé…
Cependant, le site http://download.tplinkcloud.com/ ne fonctionne pas :confused:
Je suis en train de chercher comment récupérer un ancien firmware (Tapo C210 version 2.20)

Salut

Ce n’est pas un site où tu peux naviguer, il faut que tu appelles directement une url selon ton firmware à télécharger, avec une url de ce genre :
https://download.tplinkcloud.com/firmware/assigned/Tapo_C520WSv1_en_1.0.12_Build_230818_Rel.58118n_up_boot-signed_1692349231038.bin

La liste des firmware pour compléter l’url étant ici

Dans un premier temps, regarde quelle est la version installée sur ta caméra dans l’appli tapo, ça te donnera une idée où te situer dans la liste, parce qu’il y a plusieurs versions pour la C210 (v1 et v2)

bon j’ai installé celui là et elle ne veux plus rien savoir maintenant : Tapo_C210v2_en_1.3.8_Build_230913_Rel.57186n_up_boot-signed_1696641054138.bin

elle était en 1.3.11 il faut que je la retrouve du coup.

Après le downgrade, tu as bien retiré la SD et rebooté la caméra ?

Yes, tout comme indiqué mais là elle clignote rouge et rien de plus même en restant appuyé sur reset :confused: j’ai ouvert un ticket chez TP link en //

Tu as noté la désignation exacte du firmware qui était avant de faire la mise à jour ?

c’était la version V2_1.3.11 Build 231115
sur la boite il me met la C210 2.20 mais sur l’appli j’avais bien v2

bon il m’ont renvoyé un firmware : Tapo_C210v2_en_1.4.3_Build_241010_Rel.33858n_up_boot-signed

la caméra re fonctionne :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »