Tout d’abord merci pour ton aide. J’ai essayé d’installer via HACS l’intégration WebRTC Camera mais elle n’apparait pas. J’ai vidé mes caches et là j’ai perdu toute ma personnalisation, que ce soit pour mes cartes personnalisées, mes badges etc. c’est revenu 1H après. Si tu as l’astuce qui m’a échappé pour installer l’intégration WebRTC Camera ça serait cool 
EDIT : j’ai réussi à installer l’add on. Par contre j’ai une erreur

ou

Est-ce que ça marche avec VLC? Avant de faire avec à HA, c’est l’étape indispensable pour savoir si ça peut marcher…
Non puisque c’est marqué sur son dépôt que ça ne veut pas forcément dire que cela marchera dans l’intégration. J’y ai passé des heures à essayer plein de trucs ça ne marche pas. J’attends que quelqu’un avec ma config ou les connaissances me disent comment procéder.

J’ai vu avec quelqu’un qui fait de la hotline pour du matériel de vidéosurveillance et il me dit que ça lui parait bon au niveau du paramétrage de mon NVR. Mais j’avoue j’ai exploré pas mal de post en anglais et je ne trouve pas la solution. A croire que personne avec un NVR Hikvision n’utilise HA. 
Comme tu veux. Mais, là, il parle d’une autre intégration. Pas de VLC. Si ça ne marche pas avec VLC 0 chance que ça marche dans HA, quelque soit l’intégration. VLC, ça lit « tout » (du moment que c’est un flux vidéo raisonnable).
J’ai passé le flux en H264 mais après je ne sais pas quoi faire pour que le flux fonctionne 
Est-ce que ça marche avec VLC?
non j’ai essayé tout ce que Pulpy m’a dit d’essayer…rien ne fonctionne
Bon, ben, c’est donc sur le NVR que ça coince encore. Pas la peine de chercher du côté HA…
Ou alors, c’est une autre url qui marche. Mais laquelle???
1 « J'aime »
Pourtant la personne qui a regardé le paramétrage me dit que ça lui parait bon. Une version de VLC qui pourrait coincer ?
Ca m’étonnerais beaucoup.
1 « J'aime »
Techniquement le paramétrage pourrait être ‹ operationnel › mais ne pas répondre au besoin
Les proba sont vraiment pas énormes sur ce point
Je ne sais pas ce que j’aibidouillé sur le NVR mais j’en ai 2 qui fonctionnent…par contre la principal avec le PTZ ne fonctionne pas alors que c’est la même URL

Codec => pas en h264 (sans le +)
1 « J'aime »
Non elle est en H264
EDIT : c’est bien ça! J’étais sur le flux principal je n’avais pas pensé que l’on pouvait modifier sur chacun
1 « J'aime »
Je persite : HVC1 c’est le p’tit nom du codec H265
si ça peut servir je pense qu’il faut cocher la case « activer » dans « Accès à la plateforme » pour continuer à y avoir accès avec l’appli Hik connect et décocher le « cryptage de flux/Clé » sur le NVR

Bonjour Stef_42,
je n’ai pas pu te répondre plus tôt, désolé !
Effectivement, il faut décocher le cryptage vidéo comme je te l’ai indiqué (le problème c’est qu’on a visiblement pas tout à fait la même interface)
Comme te l’a dit golvert, si ça ne marche pas avec VLC c’est pas la peine d’aller plus loin. Dans ce cas c’est le paramétrage de ton NVR qui n’est pas bon ou le URL.
Il semblerait que tu as résolu tes problèmes, alors bon courage pour la suite…
Pas de soucis je ne voyais pas où c’était donc je n’ai pas fait attention…ça m’aura fait chercher un peu