Caméras ON VIF et TV

Bonjour,
Je suis nouveau sur HA, je viens de Jeedom.
J’ai 2 soucis. Le premier avec mes caméras. Elles apparaissent bien dans Configuration → Intégrations->ONVIF, mais une seule apparait dans la liste . Je ne peux donc les mettre sur l’aperçu. Pourtant elles sont toutes de la même marque et onvif. Quelqu’un a une idée ?
le 2ème souci c’est pour intégrer la smart tv Samsung. Apparemment elle est bien reconnue, j’ai pu la mettre sur l’aperçu, mais je ne peux faire aucune action. J’ai du rater un épisode. Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre aide.

bonjour et bienvenu .
as tu redémarrer. pour valider tes integrations.

Oui, j’ai fait un restart sous SSH. La camera qui s’affiche est présente sous main profile et sub profile. Je ne comprends pas pourquoi. Faut-il tout enlever et recommencer ?

Salut,

as tu été voir ici https://forum.hacf.fr/t/configuration-dune-camera-onvif/230

J’ai le même soucis, une caméra est reconnue et pas l’autre.
J’ai donc du mettre l’ip directement et ensuite ça a fonctionné.

Bonjour,
Oui, j’ai vu ce tuto, mais ça ne marche pas. J’ai ce message d’erreur :
Unknown error occurred
Ce que je ne comprends pas, c’est que toutes mes caméras sont ON VIF, mais que certaines ne sont pas reconnues. Bizarre.

bonjour,
j’ai deux v380 (caméra à 15 euro sur ebay) que j’aie intégrée dans HA avec l’outil d’intégration onvif.
puis
nom de la camera
ip de la camera
port 8899
puis
admin en log
mot de passe

Bonjour,
Pourquoi le port 8899 ? Avez vous fait une redirection de port dans la box et dans la config de la caméra ?

Non j’ai scanner les port ouvert sur ma caméra et je les ai tous essayé. Avec mnap sous windows 10.

Bonjour,
Quand j’intègre une caméra par : configuration, OnVif, à priori ça se passe bien. Il la reconnait et l’inscrit dans la tuile ONVIF. Seulement quand je vais dessus, il ne m’affiche aucun appareil. J’ai vérifié le setup de la caméra, c’est exactement le même que celui de la caméra qui est reconnue. Pourtant elles sont toutes de la même marque. Dans le fichier .log, il me dit que l’url n’est pas reconnue. Je ne comprends pas. Je continue de chercher.

Salut lorsque tu fais configuration > appareil___> ta caméra n’as tu pas des entités caché? Si oui active les puis assaye les

Lorsque j’active les entités cachées, la caméra ne figure pas dans la liste.

non c’est dans la camera que j’avais un flux de désactivé ou séactivé comme on dit ici ;).
je me suis mal exprimé
désolé :see_no_evil: