Capteur de mouvement format GU10

Bonjour, ma recherche a été infructueuse. Je recherche s’il existe un capteur de mouvement Matter / Thread en format GU10 qui se mettrait dans un plafonnier ?

J’ai un plafonnier avec 3 emplacements GU10, l’idée serait de placer 2 ampoules Matter GU10 (largement suffisant pour éclairer) et un capteur de mouvement GU10 (si ça existe) dans le 3ème emplacement.

Je n’ai trouvé que des ampoules hybrides avec un capteur de mouvement au centre de l’ampoule, mais elles ne sont pas connectées / pas Matter.

Cu le choix restreint de modules matter tu 'e choisis pas le plus vaste des protocoles

Mais bon même en zigbee pas sur que cela existe, j’ai déjà vu des détecteurs de présence prenant l’aspect de l’aspect de spots encastrables …

2 « J'aime »

Salut

C’est une bonne idée, mais c’est peut être une fausse bonne idée

Même si ça existe, comme dissocier l’alimentation du capteur et celle des lampes.

Faudra modifier tous le cablage du plafonnier, pas sûr que ce soit réalisable

1 « J'aime »

L’idée est de ne plus « éteindre » (couper l’alim électrique) pour que le capteur soit tout le temps alimenté, et les ampoules s’allument et s’éteignent via télécommande / automation / etc.

Bien sûr je comprends votre point, il y aura toujours quelqu’un dans la maison pour couper l’alimentation électrique via l’interrupteur.