Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le capteur d’ouverture invisible nodon : Capteur d'ouverture invisible EnOcean NodOn | Discret & sûr
Sur la page de domadoo, il n’est pas affiché comme compatible home assistant. Dois je m’attendre a 'e pas pouvoir l’utiliser ? Ou ça signifie juste qu’il faut l’intégrer a la main ? Si tel est le cas, en tant que débutant, est ce simple ?
Bonjour,
ton lien n’est pas bon, ce n’est pas un lien du produit. Modifie le, merci.
1 « J'aime »
Ce module n’est pas compatible avec l’intégration officielle Enocean, mais tu trouveras des intégrations et des modules complémentaires communautaires qui permettent de l’utiliser.
Désolé pour le lien, c’est corrigé.
Merci pour l’info, tu parles de ce qui est évoqué dans ce thread peut être ? Intégration Enocean dans Home Assistant - #47 par TuringFan
Je n’avais pas la bonne référence du capteur, merci.
Je ne parlai pas d’une integration ou dun module complémentaire en particulier car il y en a plusieurs et je veux éviter de faire de la pub ourse l’un ou pour l’autre. Le capteur dont tu parles a le profil D5-00-01, et l’intégration que tu as mentionné est compatible avec ce profil, donc oui tu peux l’utiliser pour ton cas.
1 « J'aime »
Bonjour à toustes,
Des retours sur ce module nodon de détecteur d’ouverture ? Je trouve pas grand-chose sur les forums et ce produit rentre parfaitement dans ma démarche « 0 piles ».
Ça marche bien ? Merci !
J’en ai acheté pour essayer mais je l’ai pas encore installé.
J’ai joué un peu avec sur mon bureau et il a l’air de fonctionner aussi bien que les autres capteurs Enocean.
Si dans ta démarche “0 piles”, tu trouves des éléments autres que Enocean, je suis preneur d’informations à ce sujet.
1 « J'aime »
@Balthazar j’en ai installé un, a l’autre bout de ma maison, a l’étage (la box est au RDC), j’ai mis le dongle sur rallonge usb pour l’éloigner des autres Antennes, et… Ça fonctionne très bien ! Instantané invisible, top.
Moi aussi j’évite d’accumuler les modules a pile.