Carte Fil Pilote / ESP8266 V1.2

il y a également des Qubino ZMNHJD1 par ex pilotés en Zwave+ soit à coté du radiateur avec sonde de température ZMNHEA1, soit en tableau si utilisation d’un autre thermostat centralisé…

Vu SCHNEIDER ELECTRIC - Thermostat d’ambiance connecté Zigbee 3.0 Wiser
En fait je ne trouve aucun boitier à poser près de chaque radiateur et qui aurait
1- connectivité (wifi, Zigbee, Zwave+, etc)
2- pilotage fil pilote
3- mesure de température (sonde interne ou ext)
4- affichage de celle-ci
5- connexion à un ou deux contacteurs d’ouverture (pour mutualiser la connexion (1) tant qu’à faire, et éviter une pile sur le dit capteur…)
Je vois des solutions pour les 1 à 3, rien pour 4-5. seuls les thermostats individuels affichent la température… ?
moi qui n’avais pas envie de reprendre le fer à souder pour ce projet, je crains de ne pas avoir le choix …??

cable outlet064882 Netatmo

Voici une référence sur le forum.

Bonjour @neodyms
Merci pour cet excelent partage. Je voudrais me comander une plaque assemblé.
JLCPCB me demande un fichier CPL (un fichier XLS ou CSV avec les colonnes Designator, Mid X, Mid Y, Layer,Rotation).
Aurriez vous un tel fichier, pourriez vous le partager, svp ?

Merci!

@Serghei_Goloborodico si tu le souhaites j’ai un pcd de dispo juste fdp a payer

Bonjour @McFly
Ca sera genial, oui!
Comment faire pour se connecter et discuter en privé ?
Merci!

Je t’ai envoyé un MP

Bonjour
Je serais aussi intéressé par le fichier cpl pour passer une commande avec des cartes assemblées chez JLCPCB
Merci

1 « J'aime »

Bonjour.

Avant tout … wahou ! Super boulot !

Ok, le sujet date un peu, mais est-ce que la commande de PCB est toujours possible ? J’avoue que je cherchais à réaliser un montage similaire, mais du coup, comme c’est tout fait … :grin:

Merci

Hello, je suis aussi potentiellement intéressé !