Carte Freebox Pop

Bonjour tout le monde,

Petite demande de ma part concernant les possesseurs de Freebox Pop !
J’aimerais savoir quelles infos vous faites remonter dans vos cartes de dashboard car j’ai essayé de suivre ce qui est dit dans ce message

et en particulier par @Grot pour la Delta mais je n’ai pas l’impression qu’on dispose des mêmes entités sur la pop.
Si vous pouvez me fournir des visuels de vos cartes ce serait top !
Merci d’avance !
Philippe

@PhilCharp depuis je suis passé à la freebox ultra et j’ai tout perdu. Je n’ai pas pris le temps de l’intégré à HA pout le moment.

Ok merci pour ta réponse.
Je ne sais pas quelles entités tu as avec l’Ultra, mais sur la pop c’est plutôt assez limité comparé à la carte que tu avais fait pour la Delta. (et même en faisant la manip depuis Freebox OS)
Dommage…

Salut,

la freebox pop est surement moins complexe que la delta ou la ultra.
Mais que cherches tu à afficher? et qu’as tu de disponible dans l’appareil "Freebox?

Sur la Delta de base il n’y a pas grand chose… Honnêtement 7 températures différentes ça ne me sert à rien, et uplaod/download c’est bvie nde le voir mais pareil pas trop d’utilité…

Salut,
il veut comme la livebox :sweat_smile:
ip externe, uptime, statut, client connecté, mais chose non disponible chez freebox.

Yep
C’était surtout pour le nombre de clients connectés. Bon c’est pas grave… Je ferai sans ! :wink:

Merci à tous !