Carte materiel

Bonjour,
je voudrais créer une carte materiel, pour voir sous forme de jauge, le cpu,ram,stokage …
Ou peut-on trouver le nom de cette entité ?
Merci

Salut,
tu veux voir quelque chose comme çà pour ta machine?

Tu entends quoi par « cette entité »?

Bonjour,
tu peux regarder ce sujet dans lequel je partage des cartes matériel :

Pour avoir des entités cpu, ram … il te faut utiliser l’intégration system monitor.

Oui,
des infos sur le stockages, cpu pour faire une carte comme tu as mise. Merci pour les liens je vais consulter.

Hello,

Il y a autant de possibilités ou presque que de nombre de combinaisons du loto, après à chacun de trouver son style, d’autres exemples ont étés donnés plus haut

image

cdt

1 « J'aime »

Après comme je ne usis pas clair sur ce que tu veux, et si la question est de savoir où trouver les valeurs, il y a une intégration à ajouter dans paramètres>appareils&services>intégration

Là il faut ajouter un intégraiton et chercher System Monitor.

Un fois ça fait, en cliquant sur le « 1 service » on voit un certain nombre d’entités inactives

En cliquant sur le « +70 entités non affichées » ça donne la liste de toutes celles disponibles.

Pour en activer une il faut cliquer dessus, aller des dans les options:

image

Et cliquer activer.
Au bout de quelques secondes on voit l’entité apparaitre avec une valeur.

1 « J'aime »

AlexHass merci beaucoup système monitor me donne les infos que je voulais. Un grand merci pour vos carte

1 « J'aime »

je n’étais pas assez clair , a ce que je vois …

j’avais oublié :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas toujours simple de trouver les bons terme, je croyais s’était natif :slight_smile:
Avec l’ intégration sa aide :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Je n’avais pas lu tout ton message :sweat_smile:

2 « J'aime »