Bonjour,
je voudrais créer une carte materiel, pour voir sous forme de jauge, le cpu,ram,stokage …
Ou peut-on trouver le nom de cette entité ?
Merci
Bonjour,
tu peux regarder ce sujet dans lequel je partage des cartes matériel :
Pour avoir des entités cpu, ram … il te faut utiliser l’intégration system monitor.
Oui,
des infos sur le stockages, cpu pour faire une carte comme tu as mise. Merci pour les liens je vais consulter.
Hello,
Il y a autant de possibilités ou presque que de nombre de combinaisons du loto, après à chacun de trouver son style, d’autres exemples ont étés donnés plus haut
cdt
Après comme je ne usis pas clair sur ce que tu veux, et si la question est de savoir où trouver les valeurs, il y a une intégration à ajouter dans paramètres>appareils&services>intégration
Là il faut ajouter un intégraiton et chercher System Monitor.
Un fois ça fait, en cliquant sur le « 1 service » on voit un certain nombre d’entités inactives
En cliquant sur le « +70 entités non affichées » ça donne la liste de toutes celles disponibles.
Pour en activer une il faut cliquer dessus, aller des dans les options:
Et cliquer activer.
Au bout de quelques secondes on voit l’entité apparaitre avec une valeur.
AlexHass merci beaucoup système monitor me donne les infos que je voulais. Un grand merci pour vos carte
je n’étais pas assez clair , a ce que je vois …
j’avais oublié
Pas toujours simple de trouver les bons terme, je croyais s’était natif
Avec l’ intégration sa aide
Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.
Je n’avais pas lu tout ton message