Carte non chargé?

Hello,
Il semble que j’ai un problème sur mes cartes dans HACS. Quelqu’un peut il me dire ce qui ne va pas?
Merci

Les trois causes habituelles de ce genre d’erreur :

1. Frontend mal installé (la y’en a beaucoup donc c’est peu probable).
    :fast_forward: Réinstaller l’intégration en cliquant sur le symbole ⋮ en bas à droite de la case de l’intégration.

2. Problème de cache.
    :fast_forward: Un petit ctrl+shift+R dans chrome ou équivalent, sinon vider le cache à l’aide des outils de son navigateur.

3. Ressource non ajoutée dans lovelace.
    :fast_forward: Aller dans configLovelace dashboardsresources, et vérifier que les bestioles s’y trouvent. Réinstaller l’intégration ou corriger le chemin à la main, puis recharger le cache (voir (2.)).

meme message d’HACS sur un autre ordi?

Oui, viens de tester, pareil!

Merci pour ton retour, tu pourrais m’expliquer pour ca?

Bon j’ai trouvé. Merci à vous :ok_hand:

Et donc ? C’était quoi ?

Il manquait la ressource dans le fichier de config que j’ai rentré manuellement…Pfiou!!! me suis arraché les cheveux quand même.

Bonjour,
Tu pourrais m’expliquer ça, parce que j’ai le même souci.
Merci.

Retrouve tu cette carte dans la liste des ressources dans la partie
ConfigurationTableaux de bordOnglet Ressources ?

Oui, je les ai bien dans cet onglet, merci @Clemalex
Ce que je voulais savoir c’est comment @Seb02 avait rentré ses ressources dans le fichier de config’ ?
Parce que quel que soit le chemin que j’indique dans mon fichier config’, mes cartes ne se chargent pas. Elle apparaissent bien dans l’onglet que tu m’indiques, mais ne se chargent toujours pas.

C’est étrange comme comportement.
Partage ton arborescence de fichier et une capture d’écran des ressources.
Tu est sous quelle configuration ? Celle de base, ui-lovelace ou combiné ?

C’est bon j’ai trouvé…
En fait je mettais « /local/cheminDeLaCarte… » et en remplaçant « /local » par « /hacsfiles/ », mes cartes se sont chargées.
Désolé… mais en tout cas merci, venant de Jeedom, je trouve, pour mon premier message, que la communauté HA est plus réactive et plus sympa.

2 « J'aime »

Bonjour,
alors moli j’ai le même souci aucune carte ne s’affiche pourtant le chemin des sources est correcte. j’ai réinstaller Home Assistant complétement et toujours le même problème les carte rajouter ne s’affiche pas.
je suis désespérer