Carte Planificateur ne marche plus!

Bonjour

Suis-je le seul à avoir la carte Planificateur qui ne marche plus depuis la grosse mise à joour d’Avril ? Je m’en sers pour allumer/éteindre l’éclairage LED de mon petit jardin d’intérieur et là depuis hier ça ne marche plus !
Screenshot_20240405_091628



Le switch commandé est bien toujours actif et fonctionnel mais plus rien ne se passe aux heures configurées dans la carte :frowning:
Avant il indiquait sous chacun dans combien de temps était le prochain déclenchement alors que maintenant il n’indique plus que le denier déclenchement que la carte a fait !
Une idée du soucis ?

Merci bien

Vincèn

Salut @vincen

Tu es sur quelle version du scheduler ?

Il y a eu une màj du « scheduler-component » pour HA 2024.4 :

Après est-ce qu’il y a un lien avec ton problème, vu que tu parles plus d’un souci avec la carte ?

1 « J'aime »

Salut,
oui t’es seul, car depuis le core 2024.4.0, une maj de scheduler est sorti pour fix la maj 2024.4.0.
Elle a été release avant la sorti du core 2024.4.0 .

Mea culpa :see_no_evil: j’avais oublié que c’était un élément custom :smiley: Une fois la mise à jour faite tout est rentré dans l’ordre ! Désolé pour le dérangement, il va falloir que je regarde par contre pourquoi HACS me fait plus de notifications lors de mises à jour dispos (j’en avais un paquet d’accumulées :frowning:

1 « J'aime »