Carte Quatre Saisons 🍃

Merci pour le deboggage! j’ai corrigĂ© (*), et il y avait la mĂȘme erreur pour l’heure de la pluie
 Bref maintenant il y a plein d’options d’utilisation Ă  cause de grĂące Ă  vous ! (et des heures sup :D)
vous pouvez mĂȘme dupliquer la carte et multiplier les usages, perso je pars lĂ -dessus pour voir ce que ça donne le season automatique (mĂ©tĂ©o) de HA que je n’avais jamais expĂ©rimentĂ© (tout en gardant le contrĂŽle sur mon chauffage/rafraĂźchissement):

Cool, il va pleuvoir demain matin! (au moins c’était utile de corriger :smiley: )

Ok c’est notĂ© pour la todo-liste avec les suggestions de @WarC0zes aussi

(*) c’est la lutte permanente avec home assistant qui a tendance trop souvent Ă  renvoyer les heures en UTC
 pour nous c’est UTC+2, mais lĂ  j’ai fait en sorte que ça prenne la localisation du home assistant! Ă  ce propos, les gens qui voyagent ont peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  remarquĂ© que plein de modules mĂ©tĂ©os font l’erreur de renvoyer en heure locale de celui qui consulte, mais pas de la maison
 (erreur que je n’ai pas faite ici).

Impeccable pour les heures (UTC+2). :+1:

ps:
Je fais mumuse avec uix :rofl:

Mise à jour avec le choix des icones (2 nouveaux sets avec une série en couleur)

et pas mal de corrections/nettoyages
 (surtout la doc)

Super les nouvelles icînes, mais j’ai toujours un problùme d’animation d’icîne pas fluide.

mince, mĂȘme aprĂšs un petit temps de rafraĂźchissement ? je me demande d’oĂč ça peut venir, chez moi ça marche bien sur mes 2 pc et sur mon tĂ©l
 peut-ĂȘtre un pb d’optimisation (mais de quoi
), je tĂącherai de trouver le pourquoi.

Peut-ĂȘtre prĂ©voir de remplacer aussi par des icons statiques, ça serait une option intĂ©ressante? (plan B de noob, mais Ă  dĂ©faut de solution)

Oui, ça t’évitera de chercher d’oĂč peut venir le souci. :wink:

le rendu chez moi :
popup8

Merci @ebz pour cette carte,
ajout ok pour moi.
image

Bob