Bonjour,
J’avais installé cette carte pour avoir un aperçu de la production des PV et de la consommation de la maison. Tout fonctionne mais…

Sur la tablette qui sert à toute la famille pour avoir les infos, cette carte a tendance à disparaître !
J’utilise l’appli Fully Kiosk et si je relance l’url de départ, la carte disparait du dashboard !
Si je relance HA, elle réapparait…
Truc très bizarre qui ne se produit QUE sur cette tablette mais pas sur les téléphones ni l’Ipad.
Pourriez vous m’aiguiller pour trouver une solution ?
Merci d’avance !
Salut
Cette carte, mais laquelle ? ça ressemble à un agréga de plusieurs cartes classiques…
@Pulpy-Luke , cette carte ressemble étrangement à une carte que j’ai créée grâce à l’aide de la communauté de ce forum : Deux cartes superposées - Entraide Home Assistant - Home Assistant Communauté Francophone

2 « J'aime »
Oui c’est bien ça, mais ça ne me dit pas pourquoi elle disparait ! 
Difficile à dire.
De mon côté, je ne l’utilise pas beaucoup, en particulier pour des raisons de problème de mise à l’échelle en fanction de l’écran. Avec le code actuel, tout est bon sur le PC, mais ça ne fonctionne pas correctement sur les mobiles. Je n’ai pas pris la peine de régler les différents offsets de card-mod pour en faire une version mobile.
Ceci n’explique pas pourquoi elle disparaît sur ta tablette.
Par ailleurs, le code du post sur lequel la carte a été créée doit encore avoir l’ancienne structure pour Car-mod je pense. A corriger de toutes façons.
1 « J'aime »
Merci @Gilles2 pour ta réponse, je vais voir pour refaire autre chose !