J’ai un souci avec la carte Simple Thermostat : celle-ci fonctionne très bien avec le modèle de base, mais je voudrais la modifier en utilisant le module card-mod. Et là, il ne se passe absolument rien : les ajouts dans le code yaml de la carte n’ont aucun effet !
A noter que j’utilise déjà car-mod avec des cartes mushroom, et ça fonctionne sans problème. Il y aurait donc un problème de compatibilité entre card-mod et simple thermostat ?
J’ai noté que la dernière version de simple thermostat date de 3 ans, donc peut être plus mis à jour ?
J’ai commencé vraiment simple, en voulant changer la couleur de la température de réglage, avec le code suivant, que j’ai trouvé sur community.homeassistant.io :
merci @WarC0zes pour ta réponse, donc un problème de mon côté, mais je ne sais pas encore si c’est un problème d’écriture de code, ou de configuration …
oui, effectivement je l’avais vu sur la copie d’écran de @WarC0zes , mais il me semblait déjà avoir essayé, et sans succès. Je viens de le tester à nouveau avec ce code :
à terme je voudrais changer les icônes, les tailles des polices, ajouter ou retirer des bouton pour les mode allumer/éteindre, mettre en chauffe, etc. Bref je voudrais l’adapter à ma sauce
oui ça marche aussi !
Tu as utiliser la fonction « inspecter l’élément » de ton navigateur pour récupérer le code css de la température c’est bien ça ?
ok, merci @Herbs , je procéderai comme ça maintenant, ce sera plus simple, et plus efficace !
Ma dernière étape est que la température de consigne passe en rouge quand le chauffage est activé, je vais donc devoir mettre des structures condition dans card-mod, qui les accepte bien j’imagine ?