Carte type "Slider" pour entrées "input_number"

Bonjour @ tous,

Alors soit je suis complétement stupide soit je m’apprête à tomber de ma chaise mais impossible d’affiché une entrée « input_number » sur une carte sous format slider…

Cela fait maintenant 2h que je cherche et à par être tombé sur des posts de « customs cards » je n’ai pas trouvé de moyen de le faire.

Avec cette input_number je souhaiterai affiché le slider afin d’appeler le service set_volume de mes sonos et de régler le volume sur la valeur de l’input_number.

Merci d’avance

Bonjour,
La carte mushroom sous hacs le propose

1 « J'aime »

Bonjour,
Sans utiliser de cartes spéciale, l’utilisation d’un slider pour un input number se définit lors de la création de l’input number. Par exemple ci-dessous pour un input number que j’utilise pour une durée d’arrosage:


Le choix se fait avec le mode d’affichage.
Ensuite, sur ton dashboard, lorsque tu ajoutes une carte « entities », cette carte aura la forme d’un curseur:

type: entities
entities:
  - entity: input_number.duree_d_arrosage_plantes_entree
    name: Arrosage plantes entrée
    secondary_info: none
    show_header_toggle: false

Donne:
image

1 « J'aime »

Bonjour et merci de m’apporter votre aide malheureusement je n’obtient pas le même résultat que vous.

Ne faite pas attention à l’attribut sélectionné je les ai tous essayé.

Je ne vois pas ou est mon erreur…

Sur le 1er screenshots, tu est sur l’attribut mode et non la valeur, …

J’ai modifié mon post il ne faut pas y prêté attention je les ai tous fait.

Par ailleurs je n’ai pas d’attribut valeur dans la liste.

La valeur n’est pas a un attribut, normal, …

Je pense que tu a deux sensors avec le même nom ou approchant, …

Regarde le code pour être sûr de l’entité utiliser

Bonjour,
c’est la carte entités, pas entité.

1 « J'aime »

Merci @WarC0zes
J’en profite pour corriger mon post du dessus. Le code était bien le bon, mais je parlais de la carte entité et non entities dans le texte. J’ai corrigé pour les lecteurs suivants !

1 « J'aime »

@Jeffodilo @Gilles2 @roumano @WarC0zes

Merci à tous de m’avoir aidé.

2 « J'aime »