Certificat SSL valide sur un port mais pas sur un autre

Bonjour,

J’ai dû renouveler le certificat SSL (Let’s Encrypt) pour le nom de domaine par lequel j’accède à Home Assistant (domainehaos.fr:xxxx).

Cela fonctionne, c’est reparti pour 3 mois.

J’utilise aussi Bookstack installé en tant qu’extension sur Home Assistant.
J’y accède bien par son ip et le port configuré, mais quand je veux y accéder via le même domaine et un port différent (domainehaos.fr:yyyy), j’ai une erreur de certificat : NET::ERR_CERT_DATE_INVALID.
En regardant le certificat en erreur, il est expiré alors que celui qui est utilisé sur Home Assistant est bien le dernier généré.

J’y perds mon latin.

Ma configuration


version core-2023.1.7
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.10.7
os_name Linux
os_version 5.15.90
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 5000
Installed Version 1.29.0
Stage running
Available Repositories 1195
Downloaded Repositories 3
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 9.5
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2023.01.1
agent_version 1.4.1
docker_version 20.10.22
disk_total 20.0 GB
disk_used 17.9 GB
healthy true
supported true
board generic-aarch64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Bookstack (1.4.0), Samba share (10.0.0), MariaDB (2.5.2), Dnsmasq (1.5.1), phpMyAdmin (0.8.3), Samba Backup (5.2.0), File editor (5.5.0), eWeLink Smart Home (1.4.2), Glances (0.17.2), Log Viewer (0.14.0), InfluxDB (4.5.0), Nginx Proxy Manager (0.12.3), motionEye (0.18.0), SSH & Web Terminal (13.0.2), Grafana (8.1.0), Let’s Encrypt (4.12.8)
Dashboards
dashboards 6
resources 1
views 18
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 31 janvier 2023 à 19:15
current_recorder_run 4 février 2023 à 12:15
database_engine mysql
database_version 10.6.10

Salut
As-tu redémarré Bookstack ou Home assistant depuis le renouvellement ?
Le mieux ç’est de redémarrer la machine.

Merci @Giga77!
En effet, le redémarrage de Bookstack a résolu le problème.
Je cherchais trop loin :slight_smile: