C'est le bordel avec l'intégration HP printer

Là, je ne saurait te dire, car c’est un peu la roulette russe suivant les imprimantes chez HP
exemple le modèle précédent que j’avais la Ink Tank 415 été une sorte de brouillon de celle que j’ai en ce moment (version béta pour les gamers)
comme c’était dans les premiers modèle éco avec réservoir à remplir et qu’il y a donc une jauge visuelle, ils se sont dit chez HP, pas besoin d’implémenté la fonctionnalité d’estimation logiciel du niveau d’encre. et il y a plein de capteur qui n’ont pas été implémenté.
ensuite sachant que sur le marché ton modèle d’imprimante est à environ a moins de 60€ il ne faut pas s’attendre à ce que ça soit la fête en matière de fonctionnalité.
du coup il est possible que vue ton modèle ça soit normal ou alors comme il y a plein de mise à jours de l’intégration (encore une cette nuit) ça corrigera le truc
l’idéal aurait été une liste plus ou moins exhaustive des imprimante compatible avec l’intégration pour savoir si ça veau le coup de l’utiliser en fonction d’u modèle d’imprimante qu’on a

1 « J'aime »